les informations et le maillot de foot Arsenal 2017/2018

Pékin tôt le matin du 26 Février, Angleterre League Cup finale Manchester City 3-0 victoire sur Arsenal, a fait la saison de la Coupe de la Ligue 2017-18. « Manchester City était rapide, très forte, plus forte qu’Arsenal dans toutes les positions, mais Arsenal a perdu avant le début du match, et ils ont joué sans énergie et sans désirs, et Monreal est tombé pour essayer de gagner des points. Ball Wilshere aussi, finalement Fernandinho a été remplacé, la performance d’Arsenal trop maladroite.  »

mais, Bravo, Arsenal, donc, je vous présente le maillot de foot Arsenal, c’est le maillot de foot Arsenal domicile 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. Sous le slogan «Nous sommes l’Arsenal, Arsenal, Puma Company et Arsenal Club ont annoncé conjointement le nouveau maillot de football de l’équipe pour la saison 2017- 18. Comme toujours, les fans chanceux sont invités à rejoindre la famille des« Gunners ». Family Portrait », tandis que les légendaires Robert Pires et Martin Keown se sont joints aux fans de la station Kings Cross pour assister à la sortie en direct du nouveau maillot.

ce maillot Arsenl avec le col polo style avec deux boutons, coloris est en rouge. les deux manche coloris est en blanc, Le rouge dans la nouvelle chemise est plus profond que jamais, extrait de la moitié droite de l’insigne du club, exsudant un sens aigu de l’histoire. Le col polo bicolore avec boutons est élégant et élégant, correspondant à l’identité des géants qui ont été dans les ligues supérieures depuis 1919.

17arsenalhome3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *